Rechercher
  • Cité des Bâtisseurs

CITÉ DES BÂTISSEURS FAIT PARTIE DE LA SOLUTION!

Dernière mise à jour : 7 déc. 2021

POUR UNE RELANCE SOLIDAIRE, PROSPÈRE ET VERTE!

15 leaders économiques, syndicaux, sociaux et environnementaux répondent à l’appel du gouvernement Legault et offrent des pistes pour la relance.


Notre association (l'AGRTQ) fait partie de cette initiative rendue publique, visant à faire des propositions de relance au Premier ministre et à son gouvernement, dans le cadre de l'après-crise. Parmi les propositions soumises se trouve la construction de plusieurs dizaines de milliers de logements sociaux et communautaires.


Ces propositions ont été élaborées et appuyées par la Fondation David Suzuki, la Fédération des Travailleurs et Travailleuses du Québec (FTQ), le Chantier de l'économie sociale, Vivre en Ville, Propulsion Québec, l'Ordre des urbanistes du Québec, COPTICOM, Stratégies et Relations publiques, Équiterre, Écotech Québec, l'Association des groupes de ressources techniques du Québec, le Regroupement national des conseils régionaux de l’environnement du Québec la Coalition des groupes communautaires pour le développement de la main d’œuvre, ainsi que par Annie Chaloux et Francois Delorme, de l’Université de Sherbrooke.


Le communiqué >> http://agrtq.qc.ca/blog/2020/04/15/relance-solidaire-prospere-verte/

La lettre transmise à François Legault (ministre Laforest est en c.c) ainsi que l'ensemble des propositions >> http://copticom.ca/wp-content/uploads/2020/04/COVID-19-Lettre-PM-et-Mesures-de-soutien-et-de-relance_FINAL.pdf

10 vues0 commentaire