Rechercher
  • Cité des Bâtisseurs

Continuité pour Cité des Bâtisseurs

C’est sous le signe de la continuité que Cité des Bâtisseurs est heureux d’annoncer que tous les administrateurs sont demeurés en poste lors de dernière assemblée générale annuelle, tenue le 5 juin dernier. Nous avons le plaisir de compter sur des administrateurs chevronnés et engagés qui comptent plusieurs années d’implication communautaire :


M. Denis Labrie, réélu à la présidence, Mme Lise Arsenault, réélue à la vice-présidence, Mme Michelle Martin, élue au secrétariat, Mme Lise Blouin, élue comme trésorière, Mme Lise Caron, réélue administratrice et Mme Lise Dionne, directrice



Avec le personnel de l’organisme, le conseil d’administration forme une équipe dynamique toujours à la recherche de solutions novatrices en habitation communautaire afin de répondre aux besoins de la population nord-côtière.



Rappelons que notre mission est de promouvoir et de coordonner le développement de projet en logements communautaires sous forme de coopératives (COOP) ou d’organismes à but non lucratif (OBNL) de Tadoussac à Blanc-Sablon en passant par Fermont grâce à des programmes gouvernementaux. À ce jour, nous avons aidé à la réalisation de 523 unités pour un investissement total de plus de 58 M$ dans l’économie régionale, et ce, depuis 1978.


N’hésitez pas à nous suivre sur notre site www.citedesbatisseurs.ca et sur notre page Facebook.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout